|  | | | Informations : |  |
| SITE DE RÉINSCRIPTION À DISTANCE ACCESSIBLE DE 7H à 23H aux dates suivantes :
- pour les doctorants : du mardi 3 janvier au dimanche 30 avril 2023,
ETAPE 1 : VOUS ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC) Sauf pour les inscriptions en HDR et doctorat en cotutelle.
Se connecter sur : CVEC
ETAPE 2 : MERCI DE VOUS IDENTIFIER AVEC VOTRE N° ETUDIANT
Pour effectuer votre réinscription, merci d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome. Veuillez exclure les navigateurs IE11, EDGE, SAFARI (MAC), ainsi que les tablettes ou smartphones qui peuvent générer des problèmes de paiements ou dysfonctionnements.
ETAPE 3 : RÉALISER VOTRE INSCRIPTION
Afin de faciliter votre inscription, merci de vous munir des informations suivantes : N° attestation CVEC, carte bancaire...
ETAPE 4 : TRANSMETTRE VOS PIECES JUSTIFICATIVES
A la fin de la procédure d'inscription en ligne, cliquez sur « Terminer et transmettre les pièces justificatives ».
Important, votre inscription ne sera véritablement finalisée qu'après avoir déposé en ligne les pièces justificatives demandées. Sans cette dernière étape, vous ne pourrez obtenir vos documents de scolarité (carte d’étudiant, certificat de scolarité).
Remarque : Vous pourrez déposer vos pièces justificatives en vous connectant ultérieurement au service numérique PJ Web
Pour tout complément d'information ou tout incident survenu au cours de l'inscription, vous pouvez nous contacter à assistance.inscriptions@univ-smb.fr ou par téléphone au 04 79 75 91 19. Horaires de la hotline : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 |
| | | | | |
|