Informations :

SITE DE RÉINSCRIPTION À DISTANCE

ACCESSIBLE DE 7H à 23H aux dates suivantes :


- Pour les doctorants : du lundi 8 janvier au mardi 30 avril 2024



ETAPE 1 : VOUS ACQUITTER DE LA CONTRIBUTION VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC)
Sauf pour les inscriptions en HDR et doctorat en cotutelle.

Se connecter sur : CVEC



ETAPE 2 : MERCI DE VOUS IDENTIFIER AVEC VOTRE N° ETUDIANT

Pour effectuer votre réinscription, merci d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Veuillez exclure le navigateur SAFARI (MAC), ainsi que les tablettes ou smartphones qui peuvent générer des problèmes de paiements ou dysfonctionnements.


ETAPE 3 : RÉALISER VOTRE INSCRIPTION

Afin de faciliter votre inscription, merci de vous munir des informations suivantes : N° attestation CVEC, carte bancaire...


ETAPE 4 : TRANSMETTRE VOS PIECES JUSTIFICATIVES

A la fin de la procédure d'inscription en ligne, cliquez sur « Terminer et transmettre les pièces justificatives ».

Important, votre inscription ne sera véritablement finalisée qu'après avoir déposé en ligne les pièces justificatives demandées.
Sans cette dernière étape, vous ne pourrez obtenir vos documents de scolarité (carte d’étudiant, certificat de scolarité).


Remarque : Vous pourrez déposer vos pièces justificatives en vous connectant ultérieurement au service numérique PJ Web


Pour tout complément d'information ou tout incident survenu au cours de l'inscription, vous pouvez nous contacter à assistance.inscriptions@univ-smb.fr
.
 
Merci de vous identifier :
Votre numéro d'étudiant est indiqué sur votre carte d'étudiant
Numéro étudiant : 
Date de naissance (jjmmaaaa) : 
 

 

AccueilNous écrirePlan du siteRecherche

Haut de page
© Agence de Mutualisation des Universités et des Etablissements - Crédits - Mentions légales
Commentaires à assistance.inscriptions@univ-smb.fr